05 mai 2006

what the fuck !

Ptain, je viens de faire une simulation sur ... www.impots.gouv.fr ...

et j 'en ai renversé mon café du matin ( 10H30)

Je veux bien aider à construire des routes en Lozère, à rénover les écoles primaires de la Nièvre, à payer les fonctionnaires ( moi ?!), à maintenir en état le Charles de Gaulle et la flotte de rafales B-28 de Michele Alliot Marie .....

Mais je veux pas être dans le rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est n importe quoi ces impots sérieux ! 3500 € à raquer en septembre ...

je les trouve où ?
j arrete d aller au resto ? non !
j arrete de fumer ? non ! ( mais je peux essayer de me faire ramener des cartouche pas cher)
je ne pars plus en vacances ? trop tard billet d avion australie acheté et billet d avion Maroc obligatoire ( je vais pas y aller en bateau non plus ...)

vous faites comment vous ?

Flore, on sait, c'est ses parents qui raquent...
Cha , on sait, elle est pas au courant que y a des impots a payer ... faudrait lui dire...
Aude de P, on sait, elle a déjà économisé pour les impots des 10 prochaines années
Jacques ... on sait ... raquer par les moults primes de déplacements ...

comment je fais ? je détourne un TGV et je le vends en Ouzbekistan ?

Bref, c'est pas gagné ... mais ca va se faire...

la bise

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est une blague ?
Brice, tu fais la grêve de l'écriture ???

Une fan en manque

Anonyme a dit…

C'est le désert ton blog en ce moment! Nous ne sommes plus dignes de ta plume?
Pourquoi?
Gros bisous en tout cas

Anonyme a dit…

Brice !

Paie tes impots et bloggue !
J'en peu plus de ces semaines interminables ou tu ne post rien. Please !

Allez, je retiens ma respiration jusqu'a ce que tu post qqc.

Mooth, un autre fan en manque

Anonyme a dit…

La, deja, normalement je suis mort...

Kestufou ?

Anonyme a dit…

En fait, c'est le blog qui est mort, donc.

Dommage, c'etait marrant.

Adieu petit blog :)