10 avril 2006

Bad day


oulala oulala oulala...

...Je sais pas pour vous, mais pour moi, la semaine commence mal, très très mal ...

J'ai grave de taff, ca me saoule, je dois recommencer 10 fois les mêmes trucs car "on a réactualisé les données, du coup, les graphes ne sont plus à jour...", j'ai faim, je suis triste, je suis en colère, j'ai pas envie d'aller au volley et pourtant ca fait trois fois de suite que je sèche, j'ai pas la suite de Desperate Housewives et pourtant je vendrais ma mère pour passer une soirée tranquille avec mon ordi (je retire ce que j ai dit, je vendrais pas ma mère quand même, elle est trop bien !!!!), j'ai fumé déjà beaucoup de clopes, demain je suis censé aller à Courbevoie AVANT 20 h, chose completement impossible à mon avis ...bref, il va falloir que je fasse certains changements car CA PEUT PAS CONTINUER COMME CA ! lol

Putain de Lundi-de-merde-sa-mère ... Le grand Claude avait raison " le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais" ...

bon allez, je me calme... je me calme ....

C'est bizarre car le w e était canon !!!!!!!!!! Comme quoi, y a pas de règle, ca dépend des jours ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureusement y'aura toujours le rameur, acheté sur ebay qui pourra nous consoler !
Et en prime tu peux ramer devant Delarue, c'est pas la belle vie ça ? Je dirai même "what a wonderfull day"...

Anonyme a dit…

putain brice j'essaie de te joindre par tous les moyens... ça fait au moins 2 jours qu'on tchatte plus, je suis très très inquiet biquet.... faut que t'arrêtes de me sécher à cause d'excel bordel...
jacpi