05 avril 2006

Excel - lent...





Salut les amis !

Petit message pour expliquer mon silence bloggesque de ces derniers jours ...

Je croule sous les tableau Excel et sous les exportation de données Acces (je sais meme pas comment on écrit Access, c'est les boules...) et c'est pas gagné pour moi !

J'en suis presque à regretter d'avoir séché les cours de Tennenhauss (le nom du profd 'HEC, no comment!) sur les tableaux croisés dynamiques ... (spéciale dédicace à Anne Claire et Jack avec qui je faisais équipe pour ces cours et avec qui j'ai eu 0 car le prof a vu qu on avait tout pompé sur Xavier Rousset, qui avait lui même copié sur Charlotte Olivet...)

Tout ca pour dire que malgré tout je suis content de savoir m en servir dorénavant de tous ces trucs car bon, vu que j'avais mis sur mon CV "maitrise total d'Excel, Access, Powerpoint" ca faisait désordre ... et puis bon, je suis a mon desk , avec le dernier Album de Souchon dans les oreilles, donc, on a connu pire...

Une pensée pour Miss Constance, parce que, putain, merde, il fait chier !

Une autre pensée pour Maman Rabou qui subit demain matin une lourde opération chirurgicale à la main droite ( main droite qui a mystérieusement doublé de volume depuis deux semaines...)

Allez, je retourne au turbin, à moins que j'aille prendre un kawa ...?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu diras à Maman Rabou que je pense bien à elle et j'espère que tu prendras soin d'elle à son retour!
Bisous!