17 février 2006

baby baby one more time ....


A peine arrivé au travail ce matin (8h40, un vrai record...) je m'aperçois que c'est l'effervescence du côté de la machine à café .... y a plein de gens (mes collègues, comme on dit dans le jargon) et y a surtout plein de pains au choc et de croissants ...
Attendu que j'ai pas pris de pti dej rapport au lever à 8H15 au lien de 7h50, je passe au dessus de ma misanthropie matinale et je m'approche discretement de la foule, bien décidé à chopper du croissant à gogo... et là, tout le monde rigole et tout le monde est content , ce que direct je trouve très louche ...s'approche alors de moi le sourire jusqu'aux oreilles, Benoit VD (l'homme qui, il y a 5 mois, a décidé à 26 ans de dire stop à son physique de bogoss en se laissant pousser une barbe de père noel avec option garde manger) et là c'est l'annonce qui tombe : il va être papa ! c'est aussi le gars de marie R. autre collègue , une année au dessus de moi a cheuss (hec) : visiblement, ils se sont concertés pour partager les frais de viennoiseries ...

Du coup je me pose une question : Et si 2006 était l'année des pti bébés ?
Déjà que ca fait un peu bizarre d'avoir des potes qui se marient ( avec le full package : annonce, champagne, fiancailles, debrief de préparation, mariage, alliance etc ...) et dieu sait s'il y en a ( anne, jiji, caro, vero J et avant eux Manu L, mel etc ...), on se dit qu'on s'était pas vraiment préparé à l'étape " je vais voir ma copine X à la maternité, elle vient d'accoucher" ...

En même temps, c'est pas grave du tout, car quand on voit le pti Tim de Mel et Vincent (cf photo) , qui est vraiment le bébé le plus cool du monde, on se dit qu'on aimerait bien en avoir un aussi (mais quand même si possible un avec garantie " fait ses nuits" car visiblement, c'est relou ...)

Flore, on fait équipe ? ok ok....

Aucun commentaire: