16 février 2006

premier message et angoisse de la page blanche


2006 a déjà démarrer sur les chapeaux de roue et moi je suis très en retard sur mes (bonnes) résolutions, attendu que je fume un paquet de clopes par jour, que je me suis pas encore servi de mon rameur acheté y a deux mois sur ebay, que j’ai pas fini la déco de l’appart (mais ça c’est parce que j ai plus de sous rapport au costard de ouf acheté y a deux semaines) …
Il a donc été décidé que l’année 2006 commencerait officiellement le 16 février, jour de mise en application de THE résolution, créer un blog, histoire de ne pas laisser le monopole de l’humour à Flore P …

On sait pas trop ce qu’on va mettre dedans encore mais sûrement comme tout le monde : des photos, des blagues, du racontage de life … Advienne que pourra ! Mais comme on n'est jamais assez égocentrique, ce blog commence avec une photo juste de moi, histoire de marquer le territoire...

C'est vrai que ce début d'année ressemble à du n'importe quoi : certains annoncent qu'ils se marient et foutent la pression à tout le monde, d'autres vont faire les djeunes cools au pays des kangourous, certains, un chouya moins glamour s'expatrient à Reims les bois, une obtient un CDI mais n'est pas contente, une autre accouche à Courbevoie, Darry Cowl a décidé de mettre les voiles vers le paradis des nobod célèbres, Amélie M gagne l'open d'Australie etc etc ...ça promet...

Aucun commentaire: