20 février 2006

Lundi sa mère !


Il y a des jours comme ça, où on n'a pas la pêche ... et généralement, bien sûr, ben ce jour c'est un lundi ...

Loin de moi la tentation de tomber dans la beaufitude poussée à l'extrême en répondant " bah... comme un lundi" à mon voisin de bureau qui s inquiétait ce matin de ma santé, mais il faut bien se rendre à l'évidence, ce lundi 20 février a TOUTES les caractéristiques d'une journée de merde....

Tout me saoule, j'ai pas envie de bosser, il fait tellement froid que j'ose plus aller sur la terrasse me fumer des clopes, il fait d'ailleurs quasi nuit, mon boss m'a fait une sale remarque sur mon absence de cravate, mes collègues potes sont tous absents du bureau, je reçois ZERO mails de mes potes, le nouveau de science po a osé refaire le tableur excel que j avais fait, en mieux, alors qu on lui avait RIEN demandé (sérieux, j'ai halluciné) , j'ai déjeuné TOUT SEUL à la cantine aujourd'hui pour la première fois de ma vie ( seule consolation - et aussi pour me donner une contenance - j'avais acheté Tennis Mag), j'ai peur de rentrer chez moi car j'ai pas fait la vaisselle depuis 3 jours, j'ai faim mais j'ai rien a manger etc ...

Mais bon , faut se ressaisir, l'expérience montre que généralement, cette mini déprime n'est pas vraiment fondée et qu'il suffit d'une petite étincelle pour que ca soit oublié !

D'ailleurs, je viens de trouver (et d'engloutir) un fond de paquet de Figolu dans mon bureau, ca va déjà un peu mieux ...

vais aller me fumer une clope ...

Aucun commentaire: