29 novembre 2007

Hommage...


Fred Chichin, le guitariste co fondateur et accessoirement mari de la chanteuse Catherine Ringer, est mort . En deux mois. D'un cancer. Je savais même pas qu il était malade. Le choc. Je devais les voir en concert y a deux mois. J'y suis pas allé. Je suis vert ...


C'est con mais bon , je l'avais "servi" plusieurs fois dans mon Nicolas près du métro Louis Blanc... bien cool, bien sympa, normal quoi ...

Et puis surtout, les Rita, c'est quand même pas rien ...


Ils venaient (cette année) de sortir un album, Variety, vraiment bon ..; avec notamment le single Ding Dang Dong


à écouter donc :



et bien sur le Marcia Baila qui nous aura tous marqué :

http://www.youtube.com/watch?v=BZ56pOwgR6E&feature=related

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te retrouve ici, au hasard de 3 mots googlisés...
J'espère que tu vas bien et te voir bientôt.
Normalement le 19 avril, et ça me fait super plaisir de t'avoir auprès de moi...
Bisous

B