31 mars 2006

BIRTHDAY TIME !!!!


Hey dimanche , c'est l'anniversaire de Tristan (prononcez "Twistan")...

Happy birthday !


Bon mister Lagarde, c'est bien gentil de partir taquiner les koalas de ton enfance, mais va falloir penser a revenir à Paris un jour parce que bon...

La plage, le surf, les barbec, etc ca va 5 min non ?

tiens pour te calmer, je fous une photo de toi avec un gros anorak d hiver ... et accessoirement un gros ours polaire (d hiver aussi)

(vous avez le droit de le souhaiter un bon anniv en mettant un comments si vous le voulez, je ne vais pas divulguer son mail sur ce blog, y a trop de gens qui le lisent (lol) )
(NB : je viens de m apercevoir que je pouvais écrire en couleur sur ce blog, trop bon ! ca va etre l arc en ciel)


EGALEMENT UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A CECILE ET CARO
nées toutes les deux sous le signe du poisson ( d avril, la bonne blague)
Caro va peut etre s oublier elle meme, tout occuppée qu'elle est à préparer activement ... autre chose !
Cécile arrivera t elle a faire du stop à la barrière d HEC pour etre a l heure a sa teuf d aniv (prévue ce samedi dans le 11 eme) ? on sait pas mais quoi qu il arrive, nous, on y sera ! (nous = Bettina et moi)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien sur qu'on y sera! Bon, visiblement il faut maintenant passer par ton blog pour te joindre!
Je t'ai laissé un message, rapport à demain soir. Alors on rappelle Brick!