28 mars 2006

Vite fait bien fait !


Salut les amis !!

Suis désolé de mon silence bloggest de ces derniers temps mais :
- je suis débordé comme jamais a) j ai pas mal de taff à la snouf , notamment en ce jour de grève b) suis souvent de sortie ( enfin restons calmes, c'est pas non plus la fête à neu-neu)
- l absence totale de comments de votre part met à mal my motivation ...

Anyway ... Tout ca pour dire qu aujourd'hui, c'est jour de grève partout en France, ambiance May Sixty 8... et moi, je suis devant mon ordi, alors que la majorité de mes ( de nos) concitoyens sont en train de manifester, de bruler des voitures et de casser des vitrines ... bref, la funky attitude en prend un coup ... En même temps aujourd'hui, c'est un peu le déluge par moment, donc on verra si la ferveur manifestante aura eu raison de l'aversion contre la pluie ... verdict ce soir de la bouche de Béatrice Shoenberg ( elle sort encore avec Jean Louis Borloo elle ? fait un bail que j en ai pas entendu parlé ... faut que j arrete un peu Public et que je me remettre à Gala , je rate de l'info)

Quelques petites news rapide avant de retourner à mon tableau excel :
- Jordy s est fait tirer tout son blé par son père ... moche .... du coup, il ressort un nouvel album ( re moche)

- Mauresmo est numéro un mondiale et elle déchire tout !

Bon j ai pas le temps de finir mon pti message comme je l aurais voulu, je dois filer ...

très vite quand même une dédicace pour mooth et pour aude de P parce que quand meme...

ce soir je vois maman rabou et la soeurette, autant vous dire qu a midi je suis retourné chez moi histoire de faire un nettoyage express, rangeage et camouflage de trucs " qu on ne veut pas que maman voit"....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je précise, Jordy sort un album et un livre: double moche et source non pas Gala mais ONPP Fogiel.
Et c'est quoi ces trucs que ta mère ne doit pas voir?

Anonyme a dit…

C'est sympa cette dedicace Brice...
ca vaut bien un petit comment, kanmem.
Et puis oui, je le dis: je kiffe ton blog, sa fraicheur et ton style "Gala-FHM-Tennis Magazine-ONPP" (Quoique je n'ai jamais lu l'un ou l'autre). Keep posting !

J'en profite pour recommander un autre blog, bien a la Mooth celui-la.

Bises

Anonyme a dit…

http://blogs.lexpress.fr/elysee2007