20 mars 2006

Tout le monde il est contre moi !!!


salut les amis ....

Bon alors je préviens tout de suite, ca va mal ! très mal ! en effet, il y a une heure environ, je descends au "- 1", bien décidé à acheter un maxi twix pour mon gouter ... seulement voila, je fais pas gaffe, je tapotte les mauvais chiffres et bam, y a rien qui tombe ! Non seulement j ai perdu 0,8 €, mais en plus j'avais plus assez d'argent pour m'acheter autre chose ( enfin quelque chose car bon, la première fois, pour rappel, j ai rien eu, même pas un demi Nuts ...j'avais pris qu une pièce de 1 € avec moi car sinon je dévalise tout...)... donc, je suis dégouté et faché contre moi même et contre la machine ...Du coup, je décide d'aller fumer une clope dans la salle fumeur voisine de la salle à bonbons ... Et là, encore un drame ! A peine avais je allumé ma clope que bam,! s'abat sur moi le ... hoquet !!!! le vrai, le grand, le ridicule hoquet qui fait plein de bruit et qui est totalement incontrolable .... j ai essayer de fumer la garette quand même mais j'ai déposé les armes car ca ressemblait à rien ... bref, je suis remonté à mon bureau et je n'ai pu que faire partager ma maladie passagère à mes collègues et voisins .... Bref au bilan, je crève la dalle et je me tape la honte !

Aucun commentaire: