06 mars 2006

Debrief du we ...




They did it !!!!! Enooooooorme BRAVO à Charlotte et à Flore qui ont couru le semi marathon de Paris dimanche dernier ! On aime et on admire les gens qui se fixent des objectifs et qui s'y tiennent ( même si ca énerve aussi un peu quand on se dit que nous, on les tient pas forcément les objectifs...).
Merci à Flore pour son coup de fil a 11H37, alors qu'elle entamait le km 18 et qu'elle était au bout du rouleau "putain brick j en peux plus j ai trop mal partout je vais creuver ..."; et que moi j'étais tranquille dans mon lit ...
Au bilan, Flore a englouti 13 km d'oranges, 11 bananes, 13 balisto, et totalise 8 ampoules aux pieds ; Charlotte quand à elle ne comptabilise que 6 ampoules , elle a cependant posé son lundi matin en RTT rapport au dérougissement facial qui n'était pas terminé ce matin au réveil...
Bref, chapeau bas ...

Le w e a également était marqué par l 'anniv de Bettina ( 26 ans), où le martini blanc coulait à flot, et par celui de Constance auquel je n'ai pas pu me rendre ( je ne peux pas être partout)...

Couché à 6H du mat samedi matin, à 3 h du mat dimanche matin... j'avais besoin de repos ... d'où la bonne idée d'aller prendre l'air de la campagne à Reims chez la soeurette pour une visite flash éclair ... Je leur ai remis la médaille d'or de "la maison le plus moche de l'exterieur MAIS la plus chouette de l'intérieur avec option chat trop trop beau"...Le quasi beau frere était bien au bout du rouleau rapport aux 600 bornes de voiture quotidienne....Merci pour le ravitaillement en gratin dauphinois et autres substances ....

Aucun commentaire: