31 mars 2006

les 3 du 62





Flore , Cha et moi ne nous étions pas vus ensemble depuis au moins 10 jours , notamment à cause de Flore qui préfère parfois aller à des expos a 25 € la demi heure de visite plutôt que de venir manger des pâtes carbo chez oim.

10 jours, ca faisaient beaucoup...

10 jours ca faisait trop....

RDV a été pris dans l 'Est Parisien ( mais attention, côté Chic) au 62 boulevard de Reuilly, appart de Cha qui fut naguère mon refuge en période de vaches maigres - 8 mois quand même -, à savoir la période de "putain-je-trouve-pas-de-taff-alors-que-tous-les-gens-de-ma-promo-en-ont-un-c est-les-boules-!-)

Les retrouvailles ont été célébrées dignement, notamment par une bouteille de champ, une orgie de knacki balls et de Justin bridou pré découpé en fines rondelles

Un diner debrief où chacun se plaint (sauf charlotte), ragote, critique, juge, fait du mauvais esprit et des blagues ...bref, ca cartonne :
- Flore avait décidé de feter le printemps en venant avec un decoletté digne de Loana ( mais en plus classe quand meme)
- Charlotte n a que trop peu utilisé son temps de paroles
- Quand a moi, j ai pour une (première) fois monopolisé pas mal les débats, mais bon, j'étais en forme ... Il y a eu concenssus sur le fait que j'étais pas mal psycho-schyso-megalo-parano ...

Les thèmes abordés ? Le mariage avant ou après 25 ans, la Hongrie, les verrues plantaires, les économies d'épilation liées au célibat( jem'étais positionné hors déba sur ce coup), le pourquoi est ce que l'attente d un coup de fil ou d un texto peut devenir une torture mentale et physique ( rapport a l'engloutissage de compote pour se calmer), le "qui va rester avec qui", le concert de Camille (on a vite zappé , ca intéressait personne), les salaires des uns et des autres, Ernst &Young...

Bref, c'était top (comme d hab) , et la suite aussi...

ah si quand même une remarque : Flore , quand on dit qu on amene une bouteille de champ, on amene une bouteille de champ ! et apres c est moi qu on traite de Rat (bou)...

Aucun commentaire: