16 mars 2006

Jeudi, bilan flash éclair


Aujourd'hui, j'ai pas mal la forme ! rapport au fait que j ai géré tou seul comme un chef mes rendez vous de ce matin , rapport au fait qu on est jeudi, que j 'ai bien, dormi, que c'était cool hier soir, que etc ...

Que s'est il passé depuis la dernière fois ??? j'sais plus trop ...

Mardi, diner chez miss Lili très sympa dans son appart qui déchire tout : tout beau, tout neuf, tout bien placé, tout fééclochétisé ... On regrettera cependant que le voisin du dessous soit monté en slibard nous demander de faire moins de bruit avec nos talons ( sic !) sur le parquet , alors qu on était tous les 6 sagement assis autour de la mini Lili table ; Merci au sponsor Mr and Mrs Constanta pour l'aide au financement de ce charmant trois pièces ... J'ai profité de ma visite pour chopper la saison 10 de Sex in the city ( parait il que Samantha a un cancer et que c'est pas très marrant marrant ...à voir ...)

Une heure à essayer de booker un hotel pour le mariage de Caro, qui a eu la bonne idée de choisir le week end du Salon de je sais plus quoi à Fontainebleau ; résultat : tout est complet, sauf le Mercure à 130 € bien sur ... bref, c'est pas gagné gagné ...

note pour plus tard : penser à checker les billets pour Casa en prévision du mariage de Jinane

Rien à voir mais à signaler cependant, on valide la tendance SM Cuir de Charlotte résultante d'un achat compulsif Impulsif rue de Rennes, on valide surtout l'abandon du blouson vert (avec option lapin mort autour du cou) qui n'était pas du tout raccord avec son style 2006 à savoir"mes problèmes d'argent sont derrière moi"

Une pensée pour Flore qui s'est heurtée au classicisme hongrois... comprendra qui veut ..

Bon je vais bosser un peu,

a plus tard

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Saison 6 Brice, saison 6!
La 10 ème, c'est pour Friends!